notrevie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notrevie

mamans, envie de bébé,régime... la vie en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Notre nid douillet ... "

Aller en bas 
+2
Cerise
stef
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lio

lio


Nombre de messages : 3949
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

Stef, votre garage il est bien en 1 seule partie? pourquoi vous faites pas une seule grande porte de garage? c'est ce qu'on a chez nous (si vous voulez venir voir) et ça revient moins cher
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

ui y'a bien k'une partie mais je c pa nico en veut deux ma fois ! lol ! je cpa pt etre pour une kestion pratik?? aucune idée les zhom ont des droles d'idées des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
lio

lio


Nombre de messages : 3949
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:57

la nôtre fait 4m de large, on rentre nos 2 voitures sans problème, si tu veux venir voir avec ton zhom y'a pas de souci, vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 3528
Age : 44
Localisation : coté de paris
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

trop bien ta maison...

logiquement tu es dedans quand ?
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

on espere fin de l'année !!!!!! " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337

si les travaux s'enchaine bien c jouable mais bon !! croise les doigts avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 3528
Age : 44
Localisation : coté de paris
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

oui oui... et tout ce que je peux
" Notre nid douillet ... " - Page 2 884917 " Notre nid douillet ... " - Page 2 4501 " Notre nid douillet ... " - Page 2 872917
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:20

" Notre nid douillet ... " - Page 2 65489
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
lio

lio


Nombre de messages : 3949
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

t'y seras peut-être pour Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:03

j'aimerais trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 3528
Age : 44
Localisation : coté de paris
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

" Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337 " Notre nid douillet ... " - Page 2 250337
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

bon la cuisine sera celle ci !! on a carremtn changé mais on a eu un gros coup de ceur kan on l'a vu hier !!! elle rend pa du tou comme sur le dessin lol c marrant !!! la cuisine + tt l'electro tout en restant dans notre budget !! cool !! electro on a plaque vitro , lave vaisselle , evier deux bacs , hotte , et le four a air pulsé ! + tout les elements qu'on voi sur le shema , et en vrai jvous jure c enorme !!!

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Mr_et_10
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

vous allé trouvé k'on s'y prend tot surement mais on profite des soldes hein !! lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
anne
Admin
anne


Nombre de messages : 3261
Age : 45
Localisation : saint jouin bruneval haute normandie
Date d'inscription : 04/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:54

bah vous avez raison!!!!

elle es sympa aussi celle là!!!


en soldes j'en ai vu des hygena à 50 pour cent!!! le reve!

nous on en a pas encore acheté mais finalement on regrette aps car on a des meubles blanc genre ikéa) de notre jeunesse lol et ça fait pas mal car on en a beaucoup et mis cote a coté ça fait presque une cuisine amenégée lol
plus tard, plus plus tard....ça viendra! car c joli tout amenénagé et il font des rucs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrevie.forumgratuit.org
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 9:47

bon hier matin je sui allé chez les fenetriers veka , et ce matin g rdv chez bigmat a 9h3 et cet aprem a 14h chez un autre fenetrier a remiremont aussi , pis apres restera plus k'a faire notre choix !!
on é parti sur du bois , mais hier g fé faire un devis en PVC couleur chene on verra bien ce ke ca donne nivo tarif ! le pvc blanc c NIET ! lol mais la couleur pk pas?

c koi chez vous les filles??

ici ds l'appart c du pvc blanc et chez mes parents aussi dans leur resto et moi ca msoule le blanc olala ! en plus ma cuisine es deja claire alors ca ferai trop trop blanc !!!

je vous mettrai dans la journée une photo du terrain ki es en preparation lol ! on a remonté nos tuyau d'eau , elec et tout et le premier camion de caillou est deja arrivé !!

ca sent bon j'ai envie de dire " Notre nid douillet ... " - Page 2 65489 " Notre nid douillet ... " - Page 2 466819
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
lio

lio


Nombre de messages : 3949
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:09

tu dois être contente que ça commence enfin!

ici c'est du pvc blanc aussi et notre cuisine aussi est claire mais ça choc pas, enfin tu verras ça demain quand tu viendras

par contre on avait aussi regardé pour le pvc de couleur mais à l'époque on nous avait dit que la couleur passait avec le temps mais ça a peut-être changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 3528
Age : 44
Localisation : coté de paris
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:02

moi aussi c'est du pvc blanc...

Par contre ma soeur qui a fait construire sa maison y'a 2 ans de ca, a mis des fenetre en alu couleur bois...
c'est sympa et costo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 3528
Age : 44
Localisation : coté de paris
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:03

ca doit etre tropo sympa de dire et de choisir les matériaux de sa maison, ca fait vraiement maison sur mesure... (en respectant le budjet biensure)

tu dois etre contente, copinette ::: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:27

bon g annulé le rdv de cet aprem paske y'a top de termes technique et j'y comprend rien alors j'irai plutot avec nico kan il sera la , et pis bon je dois deja recevoir pas mal de devis deja on verra apres !

pis chui clakée en + alors jvé mrouler un peu cet aprem , le stress monte monte monte c terrible !!

en effet c genial de pouvoir choisir mais j'ai peur de me tromper , de mal assortir , tout ca koi ... c pa evident !
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
lio

lio


Nombre de messages : 3949
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

c'est sûr que c'est plus simple quand on choisi à 2
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 3528
Age : 44
Localisation : coté de paris
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:16

et oui c'est pas si facile, c'est vrai ton chéri est un peu loin...
Mais apres tu vas etre la pro des materiaux... (ok, c'est pas ce que tu souhaite entendre...) Mais je comprends quand meme quel stresse ca doit donner

tu verras ta maison sera geniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 10:32

voila la photo du fameux premier tas de caillou mdr !
je prend tout tout en photo hein vous suivé kasiment en temps reel ce que je vois moi !!! sans le stress koi ! lol! " Notre nid douillet ... " - Page 2 466819

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Cimg0010
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 10:34

ce soir c la pelle ki arrive YESSSS !!!!! demain a cette heure ci on y sera deja !!! chui trop contente !
en + on a eu confirmation hier soir k les fondations seront bien coulées mardi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres ca va falloir attendre mais bon ! ce sera deja ca de fait !! et pis je verrai du concret !!!! " Notre nid douillet ... " - Page 2 68415 " Notre nid douillet ... " - Page 2 68415
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
lio

lio


Nombre de messages : 3949
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

alors ce terrassement c'en est où ? ce matin c'était pas terrible avec le temps mais cet aprem ça doit être mieux
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:22

coucou !!

alors c kasiment terminé le terrassement !! hier on a meme deja pu passer l'eau et tout et tout !! ce matin notre macon ( ki es le tonton de nico ) est venu et ils ont mis en place les chaises et tout e tout !! mon BP fera la fouille cet aprem midi , demain le chemin ( il a deja commencé mais n'a pa assé de caillou ) et mardi ou mercredi ( ca depen de kan on peu faire venir les toupies a beton , on coulera les fondations !!!!!!!
g mis kk photos sur mon blog hier , j'en remettrai aujourd'hui et j'en mettrai kk une ici aussi tout a l'heure dans l'aprem !!

je suis toute heureuse !! CA Y EST C EN ROUTE !!!!

" Notre nid douillet ... " - Page 2 466819
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

[img]" Notre nid douillet ... " - Page 2 Cimg0010[/img]

et voila , les fondations sont belle et bien coulées depuis hier matin !! kel bonheur de voir ca !!!
le week end de paques , les 3 premiers rangs d'agglos seront montés ,puis remplis de caillou avant que la premiere dalle soi coulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





" Notre nid douillet ... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Notre nid douillet ... "   " Notre nid douillet ... " - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Notre nid douillet ... "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notrevie :: Nos maisons, décoration e jardinage :: maisons en construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser