notrevie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notrevie

mamans, envie de bébé,régime... la vie en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 decoration SDB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef

stef


Nombre de messages : 1342
Age : 42
Localisation : charmois 88
Date d'inscription : 07/05/2007

decoration SDB Empty
MessageSujet: decoration SDB   decoration SDB I_icon_minitimeVen 29 Fév - 10:59

je suis bavarde ce matin !! lol mais ma pupuce fé sa sieste et du coup g rien a faire !! tout le monde est deja pret a partir , on atten plus k'elle !

du coup je profite pour venir piké des idées de tout le monde , ce que j'ai deja fait hier chez Emeline dans sa SDB en lui pikan l'idée de la baignoire !! ce serai bien si tu pouvais mettre une photo de ta baignoire d'ailleur lol! je montrerais a mon cheri !!

pour la douche on veut une douche sans douche , juste une cloison et ce sera ouvert , pa de cabine , pa de bac de douche et un ENORMEEE pommeau !!

c comment chez vous les filles??
Revenir en haut Aller en bas
http://tentille88.skyrock.com/
lio

lio


Nombre de messages : 3949
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2007

decoration SDB Empty
MessageSujet: Re: decoration SDB   decoration SDB I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:25

j'avais pas vu ton post, dès que mes monstres me laisserons 5 minutes je vais essayer de te faire la photo
Revenir en haut Aller en bas
 
decoration SDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notrevie :: Nos maisons, décoration e jardinage :: la décoration intérieure/extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser