notrevie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notrevie

mamans, envie de bébé,régime... la vie en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARIAGE DE CHRISTELLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Elodie


Nombre de messages : 2254
Age : 46
Localisation : Le Havre - Haute Normandie
Date d'inscription : 05/05/2007

MARIAGE DE CHRISTELLE Empty
MessageSujet: MARIAGE DE CHRISTELLE   MARIAGE DE CHRISTELLE I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:20

Voila je me lance pour vous raconter mon week end du 2 mai 2009

pour commencer présentation :

je vous met une première photo de moi

MARIAGE DE CHRISTELLE Mariagenicochris7298784

vendredi 1 mai 2009

tout a réellement commencé le vendredi 1er mai,j ai eu la chance d'avoir les clés des 2 salles

nous avons commencé par la salle du vin d honneur pour la déco

pour ravitailler mes invites, j'avais prévu du crémant, du cidre des sodas, chouquettes brioches petits fours

puis la salle du repas nous y sommes restés pendant 7h pour la déco: voile d hivernage, arbre a dragées,arche, fontaine a chocolat j'étais gâté par ma maman qui a géré toute cette partie

depuis le matin j'avais d horrible douleurs dans le dos,j genre début de lumbago et j'appréhendais en me disant que demain pour le grand jour je serais très très mal

on m'a alors donné à faire des tits trucs genre pliage des serviettes, gonfler les ballons pour l arche

la journée c est terminé vers 23h00 le temps de récupérer nos filles et de gérer les tits détails de dernières minutes, mettre par écrit kk recommandations pour le service

la nuit a été bénéfique: j ai fait un rêve super : j avais 5 chippendales rien qu à moi ohhhhhhhhhhhh c était extra !!! j ai raconté ca a mon futur le samedi matin lui disant que je m'étais bien amusée pendant la nuit .....

samedi 2 mai matin:

réveil vers 8h après une super nuit

bain pour les filles

nico est déjà a la salle pour recevoir les vivres!!

réception des livraisons de fleurs

préparations de mes affaires perso

puis ça va très vite passage éclair a l'église ou ma mère est en train de décorer, réception de la gerbe pour le devant d autel

je pars chez mes parents ou mon père m attend, ma belle sœur arrive au même moment avec la voiture décorée mon bouquet plus bo que ce que je pensais et je dis au revoir a mes filles et je me dis que la prochaine fois ke je les retrouve elle me verront en princesse comme elles disent si bien

11h30 mon père me dépose chez ma coiffeuse puis direction maquillage no stress retour pour décider que le chapo ne sera pas fixé juste posé par rapport a mes cheveux trop fin

retour chez mes parents, ou tout m attend pour passer ma robe

la tout va très vite, je monte dans la voiture et direction ma ville turretot pour le mariage civil a 14h30

klaxonne arrivée je le vois je vois mes filles, je sais plus ou je suis et je me retrouve entourée de plein de monde pour moi c est le moment le plus émouvant, les fotos dans tous les sens je me dis que tous ces gens sont la pour nous et c est un drôle de sentiment

mon futur mari est magnifique, mes filles ouh je ne sais même pas comment le mettre par écrit

on se dirige vers la mairie le maire de mon village m accueille et reste bouche bée, et plein d'éloge envers laureen et lucy et moi alors !!!! lol

ça va vite applaudissement, la presse est la aussi

nous ressortant moins stressés avant l'épreuve de l'église avec notre beau livret de famille et la médaille de notre commune gravée a notre nom et date nous sommes le 53 ème mariage !

moment fotos , dire bonjour avoir un petit mot pour chaque personne présente, je prend mon étole pas de pluie mais fraicheur de normandie

puis nous voila reparti en voiture pour l'église qui se trouve a 500m et la plein de personne sont la celles qui attendaient a l'église

(ps: les filles soyez indulgentes par rapport aux fautes car les faux ongles pour taper au clavier c est la mxxxx !!!!) lol

le curé m attend, petite reflexion de sa part alors que je suis pas en retard, je lui rétorque qu'il me stresse !!!

l'église est remplie, nico rentre au bras de sa mère

je rentre enfin a celui de mon père très détendue , je vois tous les regards vers moi sur les canons de pachelbel

j arrive devant l'autel et découvre la chorale et l'orgue 10 personnes ça va donner

accueil par le curé tout va bien, celui ci commence a nous quitter et a aller faire genre one man show aux invites derrière

puis les chants, lectures, et le grand moment, heureusement le curé à une antisèche qu'il nous donne !!!

mes filles arrivent avec nos alliances, nicolas se trompe de main et me donne la droite tout le monde rigole !!!

puis nous nous embrassons c est magique

signature des registres

puis avec les parents tous les gens présent ainsi que notre ancien maire devenu sénateur viennent nous embrasser ( ça en fait du monde, j ai peur qu'on marche sur ma robe ) !

nous ressortons en musique pluie de pétale beige et chocolat lancés par les enfants

foto foto et foto

ps: j en avais marre on est pas naturel et on sait même plus qui regarder

hâte aussi de me rendre au vin d honneur et trinquer !

MARIAGE DE CHRISTELLE Mariagenicochris738566e

nous repartons suivi de toutes les voitures c est énorme

nous arrivons a la salle, les gens pour trouvent les deco magnifiques , mes serveurs sont la, je virevolte par ci par la je me détend tout va bien

vers 18h00 nous partons faire nos fotos tous les 2 .....

MARIAGE DE CHRISTELLE Mariagenicochris783945e

Les fotos tous les 2 sont extras, sur le perron du château sous la voute par terre on s embrasse on s amuse ...

Le temps passe déjà 19h30 il faut regagner la salle

tous le monde nous attend

à mon arrivée je suis prise en charge par les animateurs qui ont été extraordinaire et adorables


le cocktail peut commencer , la deco est sublime, la fontaine à chocolat émoustille les papilles de tout le monde, l'arbre a dragées fait sensation

je continue de veiller a ce que tout le monde soit bien, en discutant par ci par la

MARIAGE DE CHRISTELLE Mariagenicochris869051e

MARIAGE DE CHRISTELLE Sunp0009869500ff9

nous commençons les remerciements, nous avons rien préparé c'est simple et très bien , nous invitons les invites a passer a table c est à ce moment qu'une 1ere surprise m attend nous restons sur la piste et mes deux petites princesses prennent le micro (8 ans et 4 ans ) pour nous lire un texte:

"au mois de juillet papa a demandé maman en mariage ...... ma maman sera en princesse et papa en prince dixit la bouche de ma dernière ....


nous sommes en larme, émue comme pas possible, nos enfants c est eux qui nous ont fait craqué , il y a pas de mot pour exprimer cela c est le cœur qui parle c est un moment unique qui sera a jamais gravé dans notre cœur

(j attends les fotos bien sur celles ou nous pleurons ...)

nous regagnons nos place apres avoir serré et embrassé tres fort nos enfants .....


l ambiance monte, tour des tables , nous sommes convié tous table par table a venir au buffet mais avant cela passons par la piste de danse

notre table : nous avons du dansé sur fuit de la passion

table suivante sing allelua
et après trou de mémoire

mais ça met vraiment dans l'ambiance juste avant de manger

nous avons eu la chance d avoir un mariage essentiellement d amis, très très fêtards et je pense que bonne animation, convives fêtards c'est déjà des ingrédients essentiels a la reussite de la fete , d ailleurs nos appareils foto jetables de table on tous été terminés et certaines fotos prises dans les toilette me font penser que certain copain je ne les regarderais plus comme avant lol....

puis tour des tables avec quiz musical, tout le monde participe on rigole tout va bien, je me déplace voir si tous mes invites vont bien

puis nous sommes appelé de nouveau nous avons droit a ça

https://www.dailymotion.com/relevan [...] lle_people

reprise du repas


ambiance au maximum
gage pour certain


et puis on nous appelle sous notre ombrelle shouters petits papiers doré volent au dessus de nos têtes sur le slow de georges mickael .....

Tout le monde se déchainent sur la piste

le gâteau arrive sur la musique de barry white my last my every.....

une autre surprise que j ai oublié de vous raconter

mon père ma mère nièce belle sœur frère ont répété pendant 1 mois et demi afin de nous faire une choré digne des meilleurs claude francois décapant les costumes somptueux

MARIAGE DE CHRISTELLE Mariagenicochris8787500

MARIAGE DE CHRISTELLE S63044101878861133

une petite coupe de champagne....

LA SOIRÉE S'EST Poursuivie tard dans la nuit, je remercie de tout cœur mes amis et ma famille

nous baptisions notre fille lucy a l'église le lendemain midi, dure journée a venir avec très peu de sommeil, çà c'est une autre histoire .....

Je mettrais au plus vite plein de fotos car il est vrai que la je n ai pas grand chose

deco
arrivee foto château
foto soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/alexianmouton/
la.blonde30

la.blonde30


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/09/2008

MARIAGE DE CHRISTELLE Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE CHRISTELLE   MARIAGE DE CHRISTELLE I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:36

trop gentil elo ce que tu as fait pour moi merci encore les filles

j attend tellement de fotos encore !!!

et pour les havraises, jsuis dans le journal aujourd hui avec une super foto et un texte de la journalise qui a en gras comme gros titres PAPA ET MAMAN SE SONT MARIES

trop contente encore sur mon tit nuage la fatigue va pas tarder a arriver

en recommence ce soir chez ms parents visionage video
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 3949
Age : 49
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2007

MARIAGE DE CHRISTELLE Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE CHRISTELLE   MARIAGE DE CHRISTELLE I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:51

super mariage Chris
quand on lit ça on se rappelle forcément le nôtre mais c'était déjà il y a 7 ans (le 11 mai exactement), c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie

Mylie


Nombre de messages : 3528
Age : 44
Localisation : coté de paris
Date d'inscription : 05/05/2007

MARIAGE DE CHRISTELLE Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE CHRISTELLE   MARIAGE DE CHRISTELLE I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:39

Chris je suis tellement contente pour toi...
tu ne timagine meme pas...

rien qu'a te lire, j'en ai les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE DE CHRISTELLE Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE CHRISTELLE   MARIAGE DE CHRISTELLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE DE CHRISTELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notrevie :: scrapbooking et montages photos :: vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser